Another movie for you : another happy day.
J’ai choisi ce film en rapport avec l’acteur, comme je le fais souvent. J’ai découvert Ezra Miller dans le dernier film que je vous ai présenté et je souhaitais voir un autre film dans lequel il jouait.
J’ai donc choisi au hasard Another Happy Day et je n’ai pas été déçue !
Synopsis : Lynn débarque chez ses parents pour le mariage de son fils aîné, Dylan. Elle est accompagnée de ses deux plus jeunes fils, Ben et Elliot. La propension de ce dernier à mélanger alcool, drogues et médicaments ne le prive pas d’une certaine lucidité sur la joie des réunions de famille.
Et la réunion, de fait, est joyeuse : grands-parents réac, tantes médisantes, cousins irrémédiablement beauf.
Sans compter le premier mari de Lynn qui arrive flanqué de sa nouvelle femme tyrannique.
Chaque matin annonce décidément un nouveau jour de bonheur.
Une comédie sur des adultes en guerre, des ados en crise et le mariage qui les rassemble tous… pour le meilleur et pour le pire.
Dans tous les synopsis que j’ai pu trouver, le film est annoncé comme une “comédie”. Les affiches et les critiques le considèrent comme “hilarant”. Alors soit je n’étais pas d’humeur à rire quand je l’ai vu, soit les critiques sont complètement à côté de leur pompe pour ce film. Toujours est-il que j’ai beaucoup aimé, que je me suis sentie très vite du côté de Lynn, le personnage principal, malmenée par cette famille tyrannique et border line. Je vous le conseille !!!
Votre commentaire