C’est peut être la cinquième … Mais c’est toujours aussi stylé ! 

Hier nous avons bravé les éléments à Montpellier pour aller retrouver l’équipe de l’IMF pour une nouvelle mission soit-disant impossible : Rogue Nation. 

Les critiques annonçaient ce nouvel opus bon, et effectivement il l’est ! Tous les éléments incontournables d’un “Mission Impossible” sont réunis (la musique, les cascades, les gadgets, les voitures de luxe, la belle nana, etc.)  … et ça fonctionne ! Et une mention spéciale à Tom Cruise qui, à plus de 50 ans maintenant, a toujours une super forme et ne déçoit pas. 

Je vous mets quand même un petit synopsis pour la route : L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.

Votre mission, si vous l’acceptez … c’est d’aller voir ce film fort sympathique ! 🙂