Hello 🙂 !
Dimanche midi, alors qu’on flânait sous le soleil parisien avec mon frère à la recherche d’un resto, notre œil a été attiré par une nouvelle (ou pas ?) devanture quai des Augustins… Le Jixiao’s Buns. Après s’être approché pour jeter un coup d’œil à la carte et à la déco, on a foncé car les 2 donnaient très envie. Et on a eu raison, c’était vraiment super bon !
Un petit local plein de charme, une déco minimaliste, peu de plats à la carte, des prix doux et une spécialité, voilà en quoi consiste cette petite pépite.
Le plat phare, que vous pouvez déguster pour 6 petits euros, et constitué de 4 buns : un ravioli frit fourré à la viande et à la soupe que vous trempez dans du vinaigre chinois. Le tout saupoudré de graines de sésame, c’est une tuerie !!
Nous avons aussi testé la soupe aux raviolis, très bonne également. Et vous avez à la carte d’autres soupes plus ou moins épicées, au porc, bœuf, poulet ou encore végé. Le tout oscille entre 6 et 9€.
Ça change radicalement du resto chinois classique. Je n’avais jamais goûté ce genre de buns et j’ai adoré. J’y retournerai c’est sûr 🙂
Restaurant 及校生煎 :
19 Quai des Grands Augustins, 75006 Paris
01 42 02 77 37
Votre commentaire