Hello !
Alors, vous avez passé un bon weekend ? Ici, il a neigé à Paris samedi, on était comme des gosses avec mes potes 🙂 ! Mais ça n’a pas tenu, donc c’est reparti pour une semaine sous la pluie et la grisaille… Vive Paris !
Bon, mais sinon, si vous cherchez une petite série détente après une journée stressante au boulot, je n’ai absolument PAS ce qu’il vous faut haha ! Mais je vous recommande à 1000% cette petite pépite japonaise.
A cheval selon moi entre Black Mirror et le meilleur de Hunger Games, cette première saison dystopique adaptée du roman japonais du même nom, prend place au coeur de Tokyo. 3 copains se retrouvent enfermés dans les toilettes de la gare de Shibuya, et lorsqu’ils sortent, la ville est déserte. Je ne vous en dis pas plus sinon ça spoile tout, mais purée qu’est-ce qu’elle est prenante !

Chaque épisode fait environ 50 min et perso je ne respire pas pendant 50 minutes haha… On retrouve au casting principal Kento Yamazaki, Tao Tsuchiya, Keita Machida et Yuki morinaga. La reconstitution de Tokyo absolument vide et futuriste est vraiment bien faite, et les acteurs sont au top aussi 🙂 !
Voilà, tout ce que je pouvais vous en dire est dit, alors foncez sur Netflix pour découvrir ça !
Bonne semaine & à très vite,
Marine
Votre commentaire